Logo des 35 ans du saild

Appel d’offre pour la construction de 5 magasins communautaires à l’Extrême-Nord Cameroun

Toutes les offres devront être soumises avant le 30/09/2020 à 15h30 au niveau de l’antenne SAILD Maroua ou du Secrétariat général à Yaoundé.

L’ONG Service d’Appui aux Initiatives Locales de Développement (SAILD), dans le cadre d’un projet financé par l’Agence Italienne de Coopération pour le Développement (AICS), invite les entreprises qualifiées et dûment enregistrées à répondre à l’appel d’offre national ouvert No. 021/2020 du 15/09/2020 relatif aux travaux de construction de 5 (cinq) magasins communautaires dont 1 (un) à Loulou, 1 (un) à Doubazao dans la commune de Ndoukoula, 1 (un) à Bankara dans la commune de Gazawa département du Diamaré (Lot 1) et 1 (un) à Mayel Gaïma dans la commune de Moutourwa, 1 (un) à Hoppo dans la commune de Mindif dans le département du Mayo Kani (Lot 2).

Télécharger

Partagez l'article sur

Facebook
LinkedIn
Twitter
Email
WhatsApp

Laisser un commentaire

Voir également

Triez par catégories

Partagez les articles

Accédez à notre newsletter

Et recevez continuellement et en exclusivité dans votre boite mail, les actualités du SAILD

NEWSLETTER

Abonnez-vous  et recevez gratuitement et en exclusivité dans votre boite mail, toutes les informations et activités du saild