Logo des 35 ans du saild

L’agroécologie au service de la diversité alimentaire

C’est le document de capitalisation du projet “renforcement de la sécurité alimentaire et amélioration de la diversité alimentaire des familles des petits agriculteurs dans les régions de l’Est et de l’Extrême-Nord Cameroun”.

Après 4 années d’accompagnement des petits producteurs, le SAILD a produit un document de capitalisation intitulé “l’agroécologie au service de la diversité alimentaire”. Ce document présente les résultats de la mise en œuvre du projet “renforcement de la sécurité alimentaire et amélioration de la diversité alimentaire des familles des petits agriculteurs dans les régions de l’Est et de l’Extrême-Nord Cameroun” financé par l’ONG allemande Pain pour le Monde. Ce projet visait à contribuer à la réduction de l’insécurité alimentaire et à l’amélioration de la diversité alimentaire de 2500 familles de petits agriculteurs à travers des pratiques agro écologiques.

Télécharger le document ici

 

rodrigue.kouang@saild.org

Partagez l'article sur

Facebook
LinkedIn
Twitter
Email
WhatsApp

Laisser un commentaire

Voir également

Triez par catégories

Partagez les articles

Accédez à notre newsletter

Et recevez continuellement et en exclusivité dans votre boite mail, les actualités du SAILD

NEWSLETTER

Abonnez-vous  et recevez gratuitement et en exclusivité dans votre boite mail, toutes les informations et activités du saild